gigAtec SA

INDUSTRIALISATION

Notre bureau d’industrialisation se charge de la bonne mise en production des cartes et appareils. Sa mission est de mettre en place les dossiers techniques nécessaires à la bonne réalisation en production ainsi que la réalisation des outillages nécessaires. Les outillages seront réalisés en adéquation avec les volumes demandés, permettant ainsi une optimisation des coûts. Enfin, notre bureau d’industrialisation s’occupe de l’approvisionnement du matériel nécessaire au meilleures conditions.

Nos services comprennent notamment:

Contrôle et modifications nécessaires pour que votre produit soit productible, aux meilleures conditions possibles.

En petites ou grandes quantités, profitez également de notre important stock de passifs et d’actifs.

Nous avons diverses sources fiables et éprouvées que ce soit pour du prototypage rapide, de la production low cost ou des PCB complexes.

Suivi, contrôle d’entrée. Nous savons où trouver les bonnes personnes en fonction du travail demandé. Que ce soit pour de l’usinage, de l’injection, du décolletage ou tout autre type de pièces.

Plus de stock nulle part, notre réseau d’achat trouvera les stocks cachés de par le monde pour vous dépanner.

Notre connaissance approfondie des marchés nous permet de sélectionner le bon distributeur tout en négociant les prix au plus bas.

Veille des composants et proposition de remplacement pour la pérennité de votre produit.

Création des outils nécessaires à la production

Nous ferons en sorte d’éviter les surstock pour trouver les lots de pièces correspondant à vos besoins.

Notre Système ERP est a même de gérer les stocks et les productions les plus complexes. Notre inventaire est à jour en permanence. Nous pouvons gérer vos propres stocks croisés avec les nôtres. Tout est possible.

Une logistique complète ne l’est que si l’on est sûr de ce que l’on fait. Notre équipe est compétente pour le contrôle minutieux du matériel afin d’anticiper les problèmes lors de la production en amont et en aval.

Nous travaillons au plus juste, limitant l’immobilisation des composants, optimisant ainsi la rentabilité et la productivité.